Responsabilités sociales

Boathouse / Blackwell se consacre non seulement à faire ce que nous faisons aujourd'hui, mais aussi à mettre la marque sur les étagères pour améliorer notre planète.On peut changer ensemble.

Que fait tentree...Tentree utilise les matériaux les plus durables et les plus confortables au monde pour fabriquer les produits de première nécessité sur terre.Chaque fois que vous achetez quelque chose, ils plantent 10 arbres.En plantant des arbres pour chaque achat, tentree permet à tout le monde d'obtenir de grands changements et de montrer un impact durable. Une petite option peut faire tout ce que tentree fait à partir de la façon dont nous pouvons faire de notre planète mieux comme planter des arbres.Ils plantent des arbres parce que c'est l'une des meilleures façons de créer un avenir plus durable.Au fil des ans, tantri a réalisé que leur voyage n'a pas commencé et s'est terminé par la plantation d'arbres.Ils ont cherché des moyens novateurs de minimiser l'empreinte des vêtements et de créer des chaînes d'approvisionnement plus circulaires.Pour vous donner un peu d'arrière - plan, un sweat - shirt en serre utilise en moyenne 75% moins d'eau que les autres sweat - shirts dans votre garde - robe.Il y a un milliard d'arbres d'ici 2030, et à ce jour, avec votre aide, tentree a planté plus de 50 millions d'arbres.Ces arbres ont éliminé des millions de tonnes de dioxyde de carbone de l'atmosphère, libéré toute la communauté de la pauvreté et refondu 5 000 hectares (soit 12 000 terrains de football).Continuons à planter.Tentree a collaboré avec plusieurs organismes de bienfaisance pour les aider à atteindre leurs objectifs d'arbres continus, notamment:Gouvernement du Canada - un arbre planifié - arbres futurs - edneprojects.org Climate + Packages tentree vous permet de compenser votre empreinte carbone en achetant des forfaits qui reflètent votre impact.Qu'il s'agisse d'acheter un sapin de Noël, de le remplacer par un sapin que vous avez coupé pour Noël ou d'avoir un impact à vie sur votre smartphone.Cela vous permet de redonner à la terre à un prix abordable pour n'importe quel budget.La neutralité ne suffit pas.

Que fait timberland...Timberland reconnaît la Force des arbres pour améliorer la qualité de la terre et le bien - être des individus.C'est pourquoi ils ont pris l'engagement audacieux de planter 50 millions d'arbres dans le monde au cours des cinq prochaines années.Pour concrétiser cet engagement, Timberland travaille avec sept partenaires du monde entier.Ils aident non seulement à planter des arbres, mais aussi à purifier notre air, à renforcer nos collectivités et à créer des possibilités économiques.Ensemble, nous cultiverons le changement et ces partenaires les aident à créer un monde plus vert pour tous.Green Great Wall - Alliance of Small Farmers - future Trees - green Network - Laguna Economic Park - justdiggit - United States Forests - Trees

Que fait bilaban...Produit Furnace nature - la combinaison de plongée la plus durable bilaban rend 100% néoprène gratuit et injecté dans ciclo® Technologie qui aide à fermer le cycle et à réduire la pollution plastique.Le nouveau four naturel de billabong vise à donner aux générations futures de meilleures chances de profiter de cette belle planète que nous appelons notre maison.La toute nouvelle collection de vêtements de plongée de billabong, tous faits de graphène, un matériau révolutionnaire (prix Nobel), est adoptée;Recycleur;Technologie - cela signifie que le Graphène est rempli à 100% de fibres recyclées p.e.t.De la cuisinière à la rotation à l'absolu, il y en a sur tous les vêtements de la gamme.La collection Current de billabong est une collection écologique de plastique marin et de coton biologique.Le tissu nylon de cette robe est fabriqué à partir d'étiquettes de poisson usagées achetées localement et de nylon recyclé avant consommation.Les shorts de billabong sont faits de bouteilles p.e.t recyclées.Les vêtements que vous portez dans la mer peuvent maintenant sauver la mer.

Ce qu'Adidas fait...Adidas s’efforce d’utiliser 100% de polyester recyclé d’ici 2024. En travaillant sans relâche pour réduire son empreinte carbone et en se concentrant sur les matériaux recyclés, ils vont au - delà du simple sport, mais aussi pour notre avenir.Les produits primeblue sont des matériaux recyclés de haute performance, fabriqués en partie à partir de déchets plastiques recyclés en plastique marin de parley, qui sont interceptés dans les îles éloignées, les plages, les communautés côtières et les côtes pour prévenir la pollution de nos océans.Par ailleurs, primegreen est un matériau fabriqué à partir de produits recyclés autres que des plastiques marins.La collection parley Adidas parley est une collection unique de chaussures de sport et de vêtements, littéralement recyclés à partir de déchets plastiques de l'océan.Aider à prendre de petites mesures pour la liberté de l'océan plastique et avoir l'air bien tout en le faisant.

Que fait volcom...Volcom en collaboration avec repreve, help & gt; & gt;Transformer les bouteilles en plastique en quelque chose de frais;Les fibres recyclées de repreve sont à la recherche d'un accès à la base de neige de volcom et, plus important encore, à leurs « chinos » de plis.Un des plus grands produits de volcom.Les t - shirts d'ajustement de base sont faits de coton traditionnel à l'encre américaine et sont filés au Mexique.Ils ont ensuite teint en Californie avec les colorants textiles les plus durables disponibles.Les t - shirts modernes sont faits de coton et cultivés organiquement en Inde.Le coton biologique présente des avantages environnementaux et sociaux pour la culture sans pesticides.Il réduit également l'utilisation de l'eau et la pollution de l'eau.Les gains et pertes environnementaux de volcom (E P & l) placent la valeur monétaire sur les changements sociaux créés par leurs produits et leur permettent de surveiller leur impact sur notre société.Ces impacts sont ensuite évalués, ainsi que les impacts dans la région, par exemple;Placez - le à l'un des niveaux suivants: GES (émissions de gaz à effet de serre) Niveau 4 - production de matières premières pollution atmosphérique niveau 3 - transformation des matières premières utilisation des terres niveau 2 - production de déchets niveau 1 - utilisation de l'eau pour l'assemblage des produits niveau 0 - contamination de l'eau Dans les entrepôts et les bureaux (volcom).Pendant trois ans, plus de 75% des effets ont été signalés dans les sites de production les plus éloignés, c'est - à - dire l'achat et la production de matières premières.Cela continue d'aider les entreprises à prendre des décisions en matière de développement durable.

Que fait le champion...Dans le cadre d’une entreprise mondiale, les champions se sont engagés à réduire leur empreinte environnementale.Les champions font partie de la marque Hans et travaillent à la réalisation des objectifs environnementaux mondiaux: réduire l'utilisation de l'eau de 50% -Réduire les émissions de carbone de 40% -Réduction de la consommation d'énergie de 40%Les énergies renouvelables pour 40% de leurs besoins énergétiques -Transférer 100% des déchets de la chaîne d'approvisionnement appartenant à l'entreprise de la décharge.La marque Hans a reçu 10 prix d'excellence continue Energy Star / prix annuel des partenaires de l'EPA pour son succès continu en matière d'économie d'énergie, de réduction des émissions de carbone et de durabilité environnementale.Les champions se sont également engagés à offrir un milieu de travail sécuritaire et une diversité comme celle de notre belle planète.

Ce que Nike fait ... une des principales étapes de Nike sur leur voyage à zéro carbone et zéro déchet consiste à choisir leurs matériaux car ils représentent plus de 70% de l'empreinte de tout produit. En réutilisant les plastiques, les fils et les textiles existants, NIKE peut réduire considérablement leurs émissions. Nike Flyknit est une précision de tissu léger, conçue avec une moyenne de 60% de déchets de moins que dans la fabrication supérieure de chaussures traditionnelles. Chaque chaussure majuscule à partir de Flyknit contient 6-7 bouteilles en plastique. FlyLeather ressemble, se sent et sent comme cuir naturel, fabriqué en reliant au moins 50% de fibres de cuir recyclés avec des fibres synthétiques à l'aide d'un processus alimenté par l'eau. Cela crée moins de déchets et un impact plus faible sur le changement climatique par rapport au cuir à grain complet. Depuis 2008, toutes les semelles Nike Air sont composées d'au moins 50% de déchets de fabrication recyclés. À partir de 2020, toutes les installations aériennes de Nike en Amérique du Nord sont alimentées par 100% d'énergie éolienne renouvelable. Nike réutilise plus de 90% des déchets de matériaux utilisés pour leurs semelles d'air pour faire de nouveaux systèmes d'amortissement innovants. Le polyester recyclé de Nike est fabriqué à partir de bouteilles en plastique nettoyées, déchiquetées en flocons, converties en granulés puis tourné vers un fil de haute qualité. En plus de réduire les déchets, le poly recyclé diminue les émissions de carbone jusqu'à 30% par rapport à la poly vierge et détourne une moyenne de 1 milliard de bouteilles en plastique par an des décharges et des voies navigables. Le nylon recyclé Nike est transformé de divers matériaux, tels que des tapis et des filets de poisson utilisés. Le nylon est nettoyé, trié et converti en flocons, tout avant de subir un processus de recyclage chimique ou mécanique. Le nouveau fil de nylon recyclé réduit les émissions de carbone de Nike jusqu'à 50% par rapport au nylon vierge.

Quelles camionnettes font ... Vans a une seule. Parce que les racines des camionnettes dans les sports d'action, y compris le surf et le snowboard, dépendent d'un environnement sain, des fourgonnettes ont un intérêt direct pour protéger la planète et améliorer les communautés mondiales pour les générations futures. Engagé à réduire l'empreinte écologique de leurs opérations et de leurs produits. En tant que principale chaussure mondiale, une marque de vêtements et d'accessoires, une empreinte opérationnelle des bureaux, des centres de distribution et des magasins de détail continue de croître. L'Initiative des opérations de la semelle verte des Vans aide à garder leur équipe sur la bonne voie de réduire leur environnement simultanément. Les opérations de semelle verte se concentrent sur deux domaines clés: l'énergie et les déchets. Les fourgonnettes de produits créent représentent la plus grande partie de leur empreinte environnementale. Les fourgonnettes reconnaissent que les ressources naturelles qu'elles utilisent dans les produits sont de plus en plus rares. Grâce à l'initiative de produit à semelle verte, les fourgonnettes se sont contestées de créer des produits et des emballages qui intègrent des matériaux recyclés et autres.

Ce que le corkculle fait ... La durabilité est dans l'ADN de Corkcle. Chaque cantine, verre à vin et sac de refroidissement fabriqué est conçu pour être utilisé et plus. Lorsque vous atteignez votre corcicule, vous soutenez la mission de Corkcle pour garder des bouteilles en plastique hors des décharges et nos océans. Une chose que vous ne trouverez pas dans votre colis? Plastique à usage unique. C'est parce que le Corkcicle s'est engagé à éliminer le plastique à usage unique dans notre emballage d'ici la fin de 2020.

Social Responsibilities

BOATHOUSE / BLACKWELL is commited to not only doing what we do today,  but also putting brands on the shelf that also are making moves to better  our planet. Together we can make a difference.

what tentree is doing...  Tentree makes Earth-First essentials using the most sustainable and comfortable materials in the world. Every time you purchase an item, they plant 10 trees. By planting trees for every purchase, Tentree is making big change accessible to everybody and showing the lasting impact that one small choice can have Everything Tentree does stems from how to do better by our planet—like planting trees. They plant trees because it's one of the best ways to create a more sustainable future. Over the years, Tentree realized that their journey doesn't start and end with planting trees. They're constantly looking at innovative ways to make apparel with the smallest possible footprint and create more circular supply chains. To give you some context, a tentree sweatshirt uses on average 75% less water to make than the other sweatshirts in your closet. 1 BILLION TREE BY 2030 Tentree until now has planted over 50 million trees with your help. Those trees have removed millions of tonnes of CO2 from the atmosphere, lifted entire communities out of poverty, and reforested over 5,000 hectares of land (that's equal to 12,000 football fields). Let's keep planting. Tentree has partnered with several charitable organizations to help with their continous tree goal including; -The government of Canada - One Tree Planeted -Trees Future	- edneprojects.org CLIMATE+ PACKAGES Tentree allows you to offset your carbon footprint where you can buy a package that reflects your impact. From buying a Christmas tree to replace the one you cut down for Christmas to a lifetime of smart phone impact. This allows you to giveback to the planet for a price that fits any budget. Neutral is not enough

what timberland is doing... Timberland recognizes the power of trees to improve the quality of our planet, as well as, individual well-being. That's why they've made a bold commitment to plant 50 million trees around the world over the next 5 years. To bring this commitment to life, Timberland teamed up with seven partners from all over the globe. They're helping to not only plant trees, but also clean our air, strengthen our communities, and create economic opportunities. Together we will Plant the Change Here are the partners who are helping them create this greener world for all. -	GREAT GREEN WALL -	SMALLHOLDER FARMERS ALLIANCE -	TREES FOE THE FUTURE -	GREEN NETWORK -	LAS LAGUNA ECONOMICAL PARK -	JUSTDIGGIT -	AMERICAN FORESTS -	TREEDOM

what billabong is doing... PRODUCTS Furnace Natural - the most sustainable wetsuit Billabong makes 100% neoprene free and infused with CiCLO® technology, helping to close the loop and reduce plastic pollution. Billabong's new Furnace Natural is designed to give the next generation a better chance at enjoying this beautiful planet we call home. Billabong's brilliant new range of wetsuits, all lined with the breakthrough (and Nobel-prize winning) material graphene, AND made with "Recycler" tech — meaning the graphene is infused with 100% P.E.T. recycled fibers. On every suit in the range, from the Furnace to the Revolution to the Absolute. Billabong's Ocean Currents Collection is an eco collection using ocean plastic and organic cotton. The nylon fabric of this garment is made from locally sourced discarded fishing buoys and pre-consumer recycled nylon. Billabong's recycler boardshorts are made from recycled P.E.T bottles. What you wear in the ocean now can now save the ocean.

what adidas is doing... Adidas is racing towards using 100% recycled polyester plastic by 2024. They are constantly working towards reducing their carbon footprint and by switching gears and focusing on recycled materials they are reaching beyond just sport but for our future too. PRODUCTS Primeblue is a high-performance recycled material made in part with Parley Ocean Plastic—upcycled plastic waste, intercepted on remote islands, beaches, coastal communities and shorelines, preventing it from polluting our ocean. Alternatively Primegreen is a material made from recycled products outside of ocean plastic. The Parley Collection adidas Parley is a unique collection of sporty footwear and apparel that is literally made from plastic trash recovered from the ocean. Help take small steps to fight for plastic-free oceans and look good while doing it.

what Volcom is doing... PRODUCTS Volcom has partnered with Repreve, helping "turn plastic bottles into cool stuff." Once just a staple in the boardshorts line, Repreve Recycled Fibers are finding their way into Volcom's Snow base layers, and more significantly, into their Frickin' chinos; one of Volcom's biggest volume products. Basic Fit tees are made with conventionally grown US & Mexico cotton that is spun into yarns in Mexico. They are then dyed in California with the most sustainable available fabric dyes. Modern Fit Tees are made of cotton, organically grown in India. Organic cotton has the environmental and social benefits of being grown without pesticides. It also reduces the use of water and water pollution. Volcom's E P&L [enviromental profit & loss] is placing a monetary value on the changes to society that their products have created and allows them to monitor their effect on our society. It then evaluates these impacts and In area's such as;	places them in one of the following Tiers: GHGs (greenhouse gas emissions)	Tier 4 — Raw Material Production Air Pollution	Tier 3 — Raw Material Processing Land Use	Tier 2 — Manufacturing Waste	Tier 1 — Product Assembly Water Use	Tier 0 — Stores, Warehouses, and Offices (Volcom) Water Pollution. With 3 years of reporting under their belts, that upwards of 75% of their impacts occur at the points of production furthest back in their supply chain: Raw materials sourcing and production. This continues to help drive the decision-making when it comes to sustainability initiatives in the company.

what champion is doing... As part of a global company, Champion is committed to reducing their environmental footprint. Champion is part of Hanesbrands who are well on their way to achieving their global environmental goals: -	Reduce water usage by 50%. -	Reduce carbon emissions by 40%. -	Reduce energy consumption by 40%. -	Go renewable for 40% of their energy needs. -	Divert 100% of company-owned supply chain waste from landfills. Hanesbrands has been recognized by the U.S Environmental Protection Agency winning 10 consecutive Energy Star Sustained Excellence/Partner of the Year awards for continued success in energy conservation, carbon emissions reduction and environmental sustainability. Champion is also commited to providing a safe workplace and one full of diversity just like our beautiful planet.

what nike is doing... One of Nike's biggest steps on their journey to zero carbon and zero waste is in choosing their materials because they account for more than 70% of any product's footprint. By reusing existing plastics, yarns and textiles, Nike can significantly reduce their emissions. Nike Flyknit is a lightweight fabric precision-engineered with an average of 60% less waste than in traditional footwear upper manufacturing. Each shoe upper made from Flyknit contains 6-7 plastic bottles. Flyleather looks, feels and smells like natural leather, made by binding at least 50% recycled leather fibres with synthetic fibres using a water-powered process. This creates less waste and a lower impact on climate change compared to full-grain leather. Since 2008, all Nike Air soles are composed of at least 50% recycled manufacturing waste. As of 2020, all of Nike's AirMI facilities in North America are powered by 100% renewable wind energy. Nike reuses more than 90% of the waste from materials used for their Air soles to make new, innovative cushioning systems. Nike's recycled polyester is made from plastic bottles which are cleaned, shredded into flakes, converted into pellets and then spun into a high-quality yarn. In addition to reducing waste, recycled poly lowers carbon emissions by up to 30% compared to virgin poly, and diverts an average of 1 billion plastic bottles annually from landfills and waterways. Nike's recycled nylon is transformed from a variety of materials, like carpet and used fish nets. The nylon is cleaned, sorted and converted into flakes, all before undergoing a chemical or mechanical recycling process. The new recycled nylon yarn reduces Nike's carbon emissions by up to 50% compared to virgin nylon.

what vans is doing... Vans Got Sole. Because Vans' roots in action sports, including surfing and snowboarding, depend on a healthy environment, vans' have a vested interest in protecting the planet and improving global communities for future generations. Committed to reducing the ecological footprint of their operations and products. As a leading global footwear, apparel and accessory brand, Vans' operational footprint of offices, distribution centers and retail stores continues to grow. Vans' Green Sole Operations initiative helps keep their team on track to reduce their environmental simultaneously. Green Sole Operations focuses on two key areas: Energy and Waste. The products vans create represent the largest portion of their environmental footprint. Vans recognize that the natural resources they use in products are becoming scarcer. Through the Green Sole Product initiative, Vans is challenging themselves to create products and packaging that incorporate recycled and other environmentally friendly materials.

what corkcicle is doing... Sustainability is in Corkcicle's DNA. Each Canteen, Wine Glass and Cooler Bag made is designed to be used over and over. When you reach for your Corkcicle, you're supporting Corkcicle's mission to keep plastic bottles out of landfills and our oceans. One thing you won't find in your package? Single use plastic. That's because Corkcicle has committed to eliminating single-use plastic in our packaging by the end of 2020.